Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Installer / Utiliser les mods

Installer / Utiliser les mods il y a 6 ans 5 mois #272

  • Soho
  • Portrait de Soho
  • Hors Ligne
  • Administrator
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
La façon de procéder, fonctionne avec les 2 versions de Command & Conquer 3 (Version standard et la version : La fureur de Kane).

1) Installation des mods :
Créer un dossiers "Mods" dans "Mes documents" > "Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium. Attention, respecter la majuscule, sinon cela ne fonctionne pas.)

Attention : dans le cas de steam ou d'une version anglaise du jeu, le dossier se nomme : "Command & Conquer 3 Tiberium Wars"

Pour installer les mods, il suffit ensuite de les décompresser et de copier le dossier du mod dans le répertoire précédemment créer.

2) Lancement des mods
Pour lancer les mods, certains vous proposent d'installer un raccourci sur le bureau, le lancement se fera par ce biais. Pour les autres, ou tout simplement pour voir les mods installés sur votre PC :

1ère méthode : Lorsqu'on met le DVD il y a une fenêtre avec les options : jouer, navigateur général,... et bien il faut cliquer sur navigateur général, aller à l'onglet "mods" et sélectionner le mod.

2ème méthode : Il faut créer un raccourci vers l'exécutable du jeu (CNC3.exe). Ensuite, faire un clique droit sur le raccourci et cliquez sur propriété dans la liste déroulante. Dans la fenêtre des propriétés, ajoutez " -ui" sans les guillets à la fin du champs "Cible :". Il devrait ressembler à ça : "C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\CNC3.exe" -ui
Lancez ensuite le jeu (via ce raccourci), une fenêtre d'options s'affichera. Cliquez sur "Navigateur Général", allez ensuite à l'onglet "Mods" et sélectionnez le mod qui vous interresse.

3ème méthode (uniquement avec steam) : Faire un clique droit sur le nom du jeu, puis cliquez sur "Propriétés". Cliquez ensuite sur "Définir les options de lancement" et, dans le champs, tapez : -ui
Lancez ensuite le jeu, une fenêtre d'options s'affichera. Cliquez sur "Navigateur Général", allez ensuite à l'onglet "Mods" et sélectionnez le mod qui vous interresse.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par Soho.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.271 secondes
Propulsé par Kunena