Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : les maps "zombies"

les maps "zombies" il y a 14 ans 11 mois #76

  • Zebulon51
  • Portrait de Zebulon51
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 17
  • Karma: 1
Hello tout le monde,

Dans ce jeu, vous n'ètes pas sans savoir qu'il existe un "mod" un peu spécial, qui n'a rien à voir avec les mods traditionnels,
(TDM, CTF, S&D, HQ, etc ... )
il s'agit du mod "nazi-zombie" que l'on peu pratiquer une fois la campagne solo entièrement réalisée dans n'importe quel niveau.

Au départ, il n'y a qu'une map qui apparait en bas de la liste des missions. (désolé j'ai pas le nom en tête ... Nacht ....)
Le principe : essayer de survivre le plus longtemps possible aux hordes de zombies qui déboulent ... de plus en plus nombreux.
plus on en élimine, plus on gagne de points, et avec ces points il est possible d'acheter de nouvelles armes, des munitions,
et ouvrir des passages secrets !

Désormais, avec le dernier patch, il y a une nouvelle map de disponible.

Mais il existe également des sites qui proposent le téléchargement de beaucoup d'autres maps ... (CoD-France, par exemple)
qui peuvent se jouer aussi bien en solo qu'en "coopération"

Là encore, le système Coopération est un genre nouveau :
vous rejoingnez 3 équipiers et à vous 4, vous allez essayer d'aller le plus loin possible !
sauf que, pour jouer sur une map "custom", les 4 joueurs doivent l'avoir téléchargé auparavent !

Mais en fait, le but de mon post était de savoir si c'était un souhait particulier qu'aucune map ne soit disponible sur ce site ?

Merci de m'avoir lu, et bonne nuit à tous ...
un clavier azerty en vaut deux
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par Zebulon51.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les maps "zombies" il y a 14 ans 11 mois #77

  • Soho
  • Portrait de Soho
  • Hors Ligne
  • Administrator
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Bonjour,

J'ai du essayer ce mod, mais sans le trouver plus intérressant que ca.

Concernant les maps, j'en ai testé quelques unes, mais, à chaque fois, le jeu plantait et j'ai préféré ne pas les mettre en ligne pour cette raison, depuis, malgré les différentes mise à jour, je n'ai pas retenté l'expérience.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les maps "zombies" il y a 14 ans 11 mois #78

  • Zebulon51
  • Portrait de Zebulon51
  • Hors Ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 17
  • Karma: 1
C'est vrai que le but est toujours le même, qu'il n'y a pas vraiment de tactique lorsque l'on est en solo
sinon à essayer de trouver le bon angle pour éliminer une rangée entière qui se précipite sur toi !

En coopération, dès lors que l'on arrive sur une partie où personne ne se connaît
c'est un peu le souk au départ, tout le monde coure dans tous les sens ... jusqu'au moment
où un "meneur" essaye de mettre au point une stratégie !
(encore faut-il comprendre la langue !?!)

Mais, pour peu que l'on se retrouve entre "amis", il n'est pas râre de survivre à plus de 30 vagues !?!

Sinon, merci de ta réponse Soho ...
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problème avec une map quelquonque venant de chez CoD-France
www.cod-france.com/ - en précisant toutefois que je n'y joue qu'en solo !

Par contre, bien qu'ayant une connexion 18 Mo (orange) je n'ai jamais pû trouver de coéquipiers
qui seraient venus rejoindre une partie que je mettais en ligne !

Le patch 1.4 n'a rien arranger ... il est toujours aussi compliqué de "rejoindre" une partie !
un clavier azerty en vaut deux
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:les maps "zombies" il y a 14 ans 11 mois #79

  • Soho
  • Portrait de Soho
  • Hors Ligne
  • Administrator
  • Messages : 72
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Par contre, bien qu'ayant une connexion 18 Mo (orange) je n'ai jamais pû trouver de coéquipiers
qui seraient venus rejoindre une partie que je mettais en ligne !

J'ai eu ce probleme sur left 4 dead, je n'avais pas ouvert les bon ports sur le routeur, de ce fait, le serveur n'était pas visible pour les autres joueurs, une fois les bons ports ouvert, du monde se connectait, mais pour le ping ce n'était pas trop le top 100-120 de ping pour les joueurs qui se connectaient.

J'ai du faire quelques réglages (freebox) pour améliorer ce ping et du coup ma connection devenait instable. J'ai fini par laisser tomber, vivement la fibre.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.387 secondes
Propulsé par Kunena